Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Missmi
26 avril 2014

Photo inédite

Coucou Vous!!!

Un bien long moment sans venir vous voir...mais je scrappe quand même un peu...!Aussi je viens vous montrer une page destinée à rejoindre un cadre du suedois afin de faire une mosaïque sur toute ma famille...

Voici donc mon fils Tom, j'adore cette photo!!!bon désoléee le ruban n'est pas repassé!oops! mais j'ai rectifié cela depuis la prise de photo...

 

Photo 053

Photo 054

je vous fais de gros bisous et merci pour tous ces gentils messages que vous prenez le temps de laisser, j'adore vous lire!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ma belle
B
très belle page! bises
T
Superbe ! J'aime beaucoup les pages sur fond noir, il va falloir que je teste ça...
F
sympa de bien belle couleur
M
Très belle page !
Le Scrap de Missmi
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Publicité