Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Missmi
6 mars 2014

Classeur Wedding Planner!!

Bonjour!!!

Ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés de savoir que j'ai organisé toutes mes idées au même endroit!!!

C'est donc tout naturellement que j'ai fait un petit grand! classeur pour cet évenement.A l'intérieur , j'ai positionné des intercalaires et tout rangé par catégories...traiteur, invités, robe, musique ...

je vous montre la couverture et quelques feuilles intercalaires!

 

Photo 690

Photo 691

Photo 692

Photo 693

Photo 694

Photo 695

Bonne journée!!A Bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Très original et tout tendre.....
C
Waouh il est tout simplement MAGNIFIQUE et les papiers sont à tomber je les adore<br /> <br /> Bravo à toi!!!<br /> <br /> ScrapA+ Cécile
B
c'est super beau j'adore !!! bisous
B
waouh! il est magnifique! bises
C
C'est vraiment superbe. Une très jolie façon de conserver tous ces souvenirs pour plus tard.
Le Scrap de Missmi
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Publicité