Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Missmi
24 mai 2014

Mini album Scrapbag

Coucou!

Comme je vous le disais sur le précédent post, j'ai utilisé une serié de photos pour réaliser un mini album contenu dans le scrapbag de Manou.Vous connaissez le scrapbag? C'est un abonnement à un kit tous les deux mois avec une fiche technique et vidéos d'explications pour réaliser un mini album ou autre que nous a concocté Manou!!j'adore!

Voici donc le scrapbag n°5 que j'ai décoré à ma façon, mais j'ai gardé toute la structure , les papiers fourni ...

Photo 059

Photo 061

Photo 063

Photo 066

Photo 073

Photo 075

 

Bisous à vous! et Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La bordure utilisée sur ta 2ème photo est du plus bel effet.
E
Très joli mini et belles photos. Bravo. Bisous et bon week-end
T
Il est superbe, tes photos sont bien mises en valeur. J'aime beaucoup la photo de groupe, elle est très dynamique.
C
Très sympa ce mini, il s'en dégage beaucoup d'amour.
V
Très sympa...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Le Scrap de Missmi
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Publicité