04 novembre 2014

Blog hop

Coucou!!!!
 
Il y a quelques temps, Chantal m'a demandé si j'étais partante 
pour participer à ce Creative Blog Hop 
qui sévit en ce moment sur la toile des scrappeuses.

 

Je trouve l'idee super sympa, finalement on se devoile un peu!!!
Alors j'ai de suite répondu OUI pour répondre à ces questions :
 
Qu'est ce que je travaille en ce moment ?
Je suis actuellement sur un road book car je pars bientôt en voyage de Noces à l'île Maurice! Et je scrappe beaucoup de photos de mon mariage, je fais des pages A4, que je regroupe dans un classeur.
 
Combien me faut-il de temps pour créer un projet?
En fait je fais beaucoup de pages et cartes, les minis ne sont pas trop ma tasse de thé!donc quand j'en fais un c'est souvent d'après un tuto d'une scrappeuse que j'aime beaucoup.Sinon j'aime bien faire des home déco là en fait le projet muri dans ma tête assez longtemps!
 
Quelles sont les choses indispensables à mon scrap ?
Mon encre distress vintage photo, des napperons, des fleurs,des brads et souvent un pchsitt blanc ou rose nacré,des dies coups de coeur après pour les papiers je marche au coup de coeur( Et j'en ai quand m^me une pleine armoire!)
 
Ai-je une technique spéciale de travail?
Je pars souvent des papiers ou couleurs que j'ai envie de scrapper, puis je cherche tout ce que je pourrais "mettre" avec, dans les mêmes tons. Je prends souvent les chutes de papiers puis j'essaye plusieurs sketchs at quand la disposition me plait je passe aux embellissements puis je colle!
 
Comment vient l'inspiration?
C'est un peu compulsif en fait!quand j'en envie de scrapper je cherche une photo puis les papiers et c'est parti!
 
Que peut-on dire de mon style?
bah en fait j'en sais trop rien!!!je sais le style que j'aime beaucoup chez les autres scrappeuses:le vintage!et j'aime beaucoup le clean and simple pour les cartes uniquement mais mon style pfffiou!!!!à vous de me dire!!!!
 
Voilà!!!!A mon tour je tague 3 scrappeuses !Christine, Pascale et Séverine.Allez faire un petit tour sur leur blog, elles font des merveilles!
Bises à bientôt!
 
 
 

Posté par idmissmi à 21:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


02 novembre 2014

Méga carte!

Coucou!!!!!!!!!!

Pour une occasion un peu spéciale, je devais réaliser une grande carte. Son format n'est pas très loin d'une feuille A4.

C'est Marion qui l'a reçu, modérateur sur mon forum adoré!

photo 144

photo 146

Bon dimanche!!!

A Bientôt!!!!!!!!!

 

 

 

Posté par idmissmi à 16:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

26 octobre 2014

Scrapcadeaux

Coucou!!

Je vous montrais il y a quelques temps une ardoise pour la maîtresse de Tom, aujourd'hui ce sont les cadeaux pour les professionnelles de la crèche de Naïs que je viens vous présenter!

J'ai repris le concept du SOS cookies , mais celui-ci était pour souhaiter la bienvenue à un petit bébé!

Photo 086

et pour le deuxième un petit kit de survie alimentaire!!hihi

Photo 092

Photo 098

A bientôt!!!!Bises!

Posté par idmissmi à 08:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 octobre 2014

Swap

Coucou!!!!!!

Comme promis je viens vous montrer un swap entre scrappeuses!

Je suis très heureuse car cela lui a beaucoup plu! J'ai réalisé un carnet de recettes avec mes recettes préferées et comme elle habite dans le nord ,ce sont des recettes typiques du sud pour les lui faire découvrir!pour vous mettre en appétit, il y avait: Pissalidère, Daube provencale, Tapenade, , Brick de chèvre frais, Tapenade et Coupe cévenole.

et voici l'ensemble!

photo 155

photo 156

photo 157

photo 158

Un grand merci pour vos visites et vos commentaires, ca me réchauffe le coeur!

Bizzzzzzz!

Posté par idmissmi à 08:50 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

22 octobre 2014

Cartes

Coucou !!!

Aujourd'hui je viens vous présenter quelques cartes! dans un combo que j'affectionne en ce moment!

Photo

photo 166

photo 160

 

Je reviens très vite pour vous montrer un petit swap!

Bisous

Posté par idmissmi à 08:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


15 octobre 2014

L'art de la Pose

Coucouuuuuuuuu!!

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires! Du pur bonheur de vous lire!!!

Cette photo quand je l'ai vue , je me suis dit celle là impossible de ne pas la scrapper!!!J'adore l'expression de ma fille, un brin coquine, espiègle, un peu peste aussi...bref ma fille quoi!

 

photo 147

photo 148

Je vous souhaite une belle journée!

Bisous

Posté par idmissmi à 14:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

13 octobre 2014

Une page!

Me revoici me revoilou!

Une petite page avec une photo prise au bord de la plage...Que de bons souvenirs d'été!!!

Photo 049

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!

Posté par idmissmi à 07:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

11 octobre 2014

Cadeau Maîtresse

Coucou !!!

Bon j'avoue ce n'est pas trop la saison...mais le temps m'a manqué pour vous montrer cela!

Nous avons donc offert au mois de juin ,à la maîtresse de mon fils, une ardoise pour mettre sur la porte de sa classe! Elle était trés contente ,cela lui a beaucoup plu! ouf!

20140623_194756

J'ai aussi quelques cadeaux à vous montrer pour les demoiselles de la crèche de ma fille!...

Bisous !

Merci pour tous vos petits mots,j'adore vous lire!

Posté par idmissmi à 07:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

09 octobre 2014

Page Bonheur

Saluuuut!!!

Pour changer un peu des cartes...je viens vous présenter une page !

Avec une photo prise lors de notre séance photos le jour de notre mariage!Vous n'avez pas fini de voir des photos du mariage!!!j'en ai 1200 LOL!!!z'inquietez pas je ne vais pas faire 1200 pages!!!!

Je l'ai voulu toute simple sans trop d'embellissement...

20140924_185337[1]

20140922_190553[1]

A bientôt!!!!

 

Posté par idmissmi à 07:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

07 octobre 2014

Cartes

Coucou vous!

Aujourd'hui une série de cartes d'anniversaire que j'ai réalisé il y a quelques mois déjà!

20140427_1351

20140427_135719

20140427_135748

20140427_135651

Bonne journée à toutes!

A Bientôt!

 

Posté par idmissmi à 07:02 - - Commentaires [9] - Permalien [#]