Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Missmi
12 mars 2016

Sac paillettes épisode 1!

Oui épisode 1 car pour l'instant j'ai deux sacs à vous montrer mais je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres!

Vous connaissez la marque Estellon? J'aime beaucoup leurs sacs mais le problème c'est que j'aime changer souvent de sac et là vu le budget pour un seul sac j'ai décidé de passer à l'action avec ma machine à coudre tout en m'inspirant de leurs superbes collections!

Je peux vous dire que je suis assez fière du résultat car pour la première fois j'ai fait un sac sans suivre de tuto! j'ai adapté toutes les techniques et astuces de tous les tutos que j'ai suivi jusqu'à présent! et même les mesures sont sortis de ma petite tête et sont adaptées à la taille que je trouve parfaite pour mon utilisation!

Voici la version moutarde /doré:

photo_11

photo_12

photo_13

Bises !

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis à la recherche de tissu brillant pour me faire un sac. Pouvez vous me dire oú vous avez trouver votre tissu ? Bien cordialement.
M
Super ton sac ,tu me donnes envie de me remettre à la couture.<br /> <br /> Bravo et bisous
A
il est sympa bizzz
M
on pense à sa mamounette !
Le Scrap de Missmi
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Publicité