Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Missmi
6 février 2016

Un peu de couture...

pour changer du scrap!

Oui je tatonne depuis quelque mois, c'est pas toujours facile mais on s'améliore avec les erreurs...lol!J'ai également fait l'acquisition de la Silhouette, qui me permet de conjuguer le srap et la couture et qui permet plein de choses d'ailleurs!!!

Donc voici aujourd'hui un plaid réalisé pour l'arrivée sur terre de Lucien, c'est un plaid réalisé avec du minky, tissu super doux!et j'ai posé mon premier biais!Ensuite un coussin que j'ai acheté chez notre suédois préféré puis j'ai réalisé la housse  avec du lin gris acheté également chez le suédois!

Et pour finir deux petits bodys personnalisés avec la Silhouette!

Je vous souhaite une belle journée!

plaid1

plaid2

plaid

coussin

2body

body Camille

body mucien

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que c'est joli et très réussi pour un premier essai !!De jolis tons...
F
trop beau
A
c'est tout mignon bizzz
S
C'est canon!!
Le Scrap de Missmi
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Publicité