Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Missmi
7 décembre 2015

Calendrier de l'avent

Voilà nous y sommes! la période que je préfère celle de Noël!!!!!

je viens donc vous montrer quelques bricoles!

Tout d'abord notre sapin et notre petit village enneigé , les enfants adorent rester devant à l'admirer!

20151122

nouvel11

20151123

20151124

Et pour perpétuer la tradition, j'ai réalisé un calendrier de l'avent pour mes enfants et pour mon petit mari!

Tom:

20151117

20151118

Naïs

20151120

et celui pour mon mari

20151121

 

je reviens vite vous montrer d'autres bricoles!

A Bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super tout ça - il est bien joli ton sapin et ton petit monde doit être content de leur calendrier bizzz
S
Tout est superbe, tes calendriers sont à tomber.Tout comme toi j'adore créer mon calendrier de l'avent... d’ailleurs j'ai mis sur mon blog ma version 2015 Scrapbises Sansan
C
Joli sapin et joli village.<br /> <br /> Eh ben ils en ont de la chance tes enfants et ton mari !!!! Et pour toi pas de calendrier ?<br /> <br /> Bises
N
Ils doivent être ravis d'ouvrir ces jolis paquets...
Le Scrap de Missmi
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Publicité