Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Missmi
15 octobre 2015

Swap IDS

Aujourd'hui je viens vous montrer le swap que j'avais préparé pour Françoise lors de la rencontre annuelle du forum IDS.(près d'Amiens cette année)

Nous avons passé un week-end au top rien qu'entre scrappeuses! De jolis moments que j'espère renouveler bientôt!

Voici ce je lui avais préparé: un petit panier gourmand avec quelques douceurs de mes Cévennes emballé et cousu par mes mimines(sisi!!), une petite carte et un pocket letter.

Pour ma part c'est  Marie France qui m'a couverte de cadeaux! Marie France si tu passes par là un énorme merci!

photo identité tom 035

 

 

 

photo identité tom 036

photo identité tom 038

photo identité tom 040

photo identité tom 041

Merci de votre passage et/ou de vos commentaires si vous en laissez, j'adore vous lire!

bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très beau
C
Waouh ! Elle devait être trop contente Françoise ... Vivement l'année prochaine !
A
c'est très joli - plein de tendresse - bizzz
S
C'est trop beau.<br /> <br /> Bisous
F
C'est vraiment super joli. Je découvre les pocket letter. Cela a l'air d'être à la mode ! Je comprends que Françoise ait été ravie !
Le Scrap de Missmi
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Publicité