Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Missmi
29 septembre 2015

Mini album Photo a day

Coucou!!!

Cet été grace à ma copine Audrey, j'ai suivi un petit challenge sur Instagram, une photo par jour avec un "thème/illustration" par jour. Par exemple: selfie, en cuisine, de dos, lecture...

J'ai adoré! et j'en ai fait un mini avec les papier késiart que j'adore également!

J'en ai profité pour expérimenter mes brushos, tous mes fonds de page ont été réalisé avec.

Voilà ce que ça donne!

photo 114

photo 125

photo 115

photo 116

photo 118

photo 119

photo 120

photo 121

photo 123

photo 122

photo 117

Belle journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe mini
A
super - il vient de m'inspirer un mini que je veux réaliser sur un groupe rencontré lors du festival de Paimpol cet été - bizzz
C
Joli album !!!! Bises
S
Très chouette ton album des photos de cet été scrapbises Sansan
Le Scrap de Missmi
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 655
Publicité