Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Missmi
22 février 2015

Live Laugh Love

Coucou par ici!

Je continue ma série des photos de notre mariage...

J'ai craqué pour les papiers swirlcards avec des touches de doré,  les papiers de chez MME et quelques embellissements en plus et voilà ce que ca donne!

C'est assez rare que je choississe un fond clair mais ca finalement ca me plait et vous?

photo 034

photo 033

photo 032

Bisous et Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est très belle et ce fond clair est parfait.
B
Très belle page! Bises
A
très jolie page - bisous
S
très jolie page, et vous êtes magnifiques !
F
joli joli ta page bravo
Le Scrap de Missmi
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Publicité