Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Missmi
4 novembre 2014

Blog hop

Coucou!!!!
 
Il y a quelques temps, Chantal m'a demandé si j'étais partante 
pour participer à ce Creative Blog Hop 
qui sévit en ce moment sur la toile des scrappeuses.

 

Je trouve l'idee super sympa, finalement on se devoile un peu!!!
Alors j'ai de suite répondu OUI pour répondre à ces questions :
 
Qu'est ce que je travaille en ce moment ?
Je suis actuellement sur un road book car je pars bientôt en voyage de Noces à l'île Maurice! Et je scrappe beaucoup de photos de mon mariage, je fais des pages A4, que je regroupe dans un classeur.
 
Combien me faut-il de temps pour créer un projet?
En fait je fais beaucoup de pages et cartes, les minis ne sont pas trop ma tasse de thé!donc quand j'en fais un c'est souvent d'après un tuto d'une scrappeuse que j'aime beaucoup.Sinon j'aime bien faire des home déco là en fait le projet muri dans ma tête assez longtemps!
 
Quelles sont les choses indispensables à mon scrap ?
Mon encre distress vintage photo, des napperons, des fleurs,des brads et souvent un pchsitt blanc ou rose nacré,des dies coups de coeur après pour les papiers je marche au coup de coeur( Et j'en ai quand m^me une pleine armoire!)
 
Ai-je une technique spéciale de travail?
Je pars souvent des papiers ou couleurs que j'ai envie de scrapper, puis je cherche tout ce que je pourrais "mettre" avec, dans les mêmes tons. Je prends souvent les chutes de papiers puis j'essaye plusieurs sketchs at quand la disposition me plait je passe aux embellissements puis je colle!
 
Comment vient l'inspiration?
C'est un peu compulsif en fait!quand j'en envie de scrapper je cherche une photo puis les papiers et c'est parti!
 
Que peut-on dire de mon style?
bah en fait j'en sais trop rien!!!je sais le style que j'aime beaucoup chez les autres scrappeuses:le vintage!et j'aime beaucoup le clean and simple pour les cartes uniquement mais mon style pfffiou!!!!à vous de me dire!!!!
 
Voilà!!!!A mon tour je tague 3 scrappeuses !Christine, Pascale et Séverine.Allez faire un petit tour sur leur blog, elles font des merveilles!
Bises à bientôt!
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
très symp moi je viens de le faire avec ma belle soeur . on apprend un peu plus a connaitre certaine d'entre de nous ou a découvrir
P
C'est sympa comme tout ce blog hop ! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi ! Moi je sais quel est ton style : le beau ! Hâte de voir ton road book !
Le Scrap de Missmi
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Publicité