Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Missmi
24 octobre 2014

Swap

Coucou!!!!!!

Comme promis je viens vous montrer un swap entre scrappeuses!

Je suis très heureuse car cela lui a beaucoup plu! J'ai réalisé un carnet de recettes avec mes recettes préferées et comme elle habite dans le nord ,ce sont des recettes typiques du sud pour les lui faire découvrir!pour vous mettre en appétit, il y avait: Pissalidère, Daube provencale, Tapenade, , Brick de chèvre frais, Tapenade et Coupe cévenole.

et voici l'ensemble!

photo 155

photo 156

photo 157

photo 158

Un grand merci pour vos visites et vos commentaires, ca me réchauffe le coeur!

Bizzzzzzz!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe ! J'adore ces couleurs et ce papier (ou tissu ?) style liberty !
B
très bel ensemble! bises
F
très très joli
E
Bel échange. Tu es où dans le sud ?? Parce que pour nous à Marseille, le nord c'est Avignon !!! LOL
C
OOOOOOOHHHHHHH ton swap est magnifique. j'adore ces couleurs. Bravo.
Le Scrap de Missmi
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Publicité