Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Missmi
11 octobre 2014

Cadeau Maîtresse

Coucou !!!

Bon j'avoue ce n'est pas trop la saison...mais le temps m'a manqué pour vous montrer cela!

Nous avons donc offert au mois de juin ,à la maîtresse de mon fils, une ardoise pour mettre sur la porte de sa classe! Elle était trés contente ,cela lui a beaucoup plu! ouf!

20140623_194756

J'ai aussi quelques cadeaux à vous montrer pour les demoiselles de la crèche de ma fille!...

Bisous !

Merci pour tous vos petits mots,j'adore vous lire!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette ardoise ! Pourquoi je n'ai pas de mamans scrapeuses dans ma classe moi ?!
A
quel travail - belle imagination - bisous
V
Très belle cette ardoise..une idée de cadeau très sympa Claire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
F
très très joli
B
magnifique réa! bises
Le Scrap de Missmi
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Publicité