Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Missmi
9 octobre 2014

Page Bonheur

Saluuuut!!!

Pour changer un peu des cartes...je viens vous présenter une page !

Avec une photo prise lors de notre séance photos le jour de notre mariage!Vous n'avez pas fini de voir des photos du mariage!!!j'en ai 1200 LOL!!!z'inquietez pas je ne vais pas faire 1200 pages!!!!

Je l'ai voulu toute simple sans trop d'embellissement...

20140924_185337[1]

20140922_190553[1]

A bientôt!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli page toute douce
V
Très jolie photo et très bien mise en valeur ! Bravo<br /> <br /> GROS BISOUS
B
très belle page! bises
C
J'aime beaucoup la douceur de ta page, cette photo est magnifique! Biz et merci pour tes petits mots chez moi
G
Très jolie page Claire! Perso si tu fais 1200 pages, moi ça ne me gène pas, au contraire! Bisous!!!
Le Scrap de Missmi
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Publicité