Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Missmi
4 octobre 2014

Journée Mondiale de la carterie 4enscrap# 2

Bonjour à toutes!!!

Je suis de retour pour le 2ème challenge 4enscrap!

99127801

C'est Scrapcat qui a donné les consignes:de l'aquarelle et du calque!

99128082

 

Deux impératifs que je n'ai vraiment pas l'habitude de scrapper mais c'est ça qui est bien !!!relever le défi!il faut sortir de notre zone de confort un peu non???

 Je me suis donc lancée!!!J'ai d'abord appliqué la couleur sur une feuille de canson blanc à l'aide de mon bloc acrylique, puis j'ai embossé une feuille de calque et je suis passée à la déco de la carte!

Nouvelle image

A Bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo elle est très jolie - bisous
C
Waouh, superbe !
V
MAGNIFIQUE BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
B
super ta carte! bises
G
Super jolie carte!!! J'adore!
Le Scrap de Missmi
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Publicité