Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Missmi
4 octobre 2014

Mariage épisode 2

Coucou!!!

 

Aujourd'hui je vais (encore!)vous parler mariage et vous montrer mon bouquet!

Au hasard de mes recherches sur le net,je suis tombée sur des bouquets de mariée de fleurs en tissus(notamment sur Pinterest!)et là coup de foudre!!!!Puis en y refléchissant de plus près ,je me suis dit pourquoi pas ne pas essayer???ca n'avait pas l'air bien compliqué!un peu long certes mais nous étions au mois de novembre 2013 et le mariage fixé au mois d'août 2014, j'avais donc largement le temps d'essayer et puis si ca ne me plaisait pas j'avais toujours la solution d'en prendre un chez le fleuriste!!!

Et bien finalement je suis arrivée à quelque chose qui m'a plu...

2014-08-23-263

Photo 048

Le coussin et le petit sac ont été confectionné par Scrapbroderie que je remercie encore!!!Bisous Hélène si tu passes par là!j'ai juste rajouté mes petites fleurs...

Alors vos impressions???

Bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique bouquet! bises
M
Dis donc, c'est super beau tout ça! Un grand bravo!!!<br /> <br /> Bisous!
A
magnifique - bisous
C
MAGNIFIQUE !!!
V
Tout en douceur comme c'est BEAU<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Le Scrap de Missmi
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Publicité