Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Missmi
3 mars 2014

Naissance

Coucou les filles!!!!

Une semainde de vacances  et hop cela me permet de faire beaucoup de choses prévues sur ma to do list!!!

Dans cette lonnnnngue liste, il est prévu que je prenne le temps de vous montrer quelques réas faites il y a déjà plusieurs mois!!

Et celle-ci date du mois d'octobre 2013!!!! il s'agit donc d'un faire part de naissance pour une jolie Lucie...que je vous laisse découvrir!

Photo 678

Photo 679

Photo 680

 

Voilà pour ce soir!!!!

Dernière petite info: je ne crois pas vous avoir annoncé la nouvelle...Je me marie cet été!!!!!!

Je vous laisse imaginer la quantité de choses que j'ai à faire!!!c'est pourquoi ce blog est un peu mis de coté en ce moment...Mais promis je reviens vite , je vous montrerai quelques bricoles confectionnées pour le jour J!!!

des bisous à toutes!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis faire part. Et félicitations pour ton mariage à venir.
S
Super ; toi qui n'y croyais plus , tu vois bien que ton Pince Charmant t a demandé ta main !!!!!!!!, peut être que d'avoir saisi au vol le bouquet de Mélanie a forcé son admiration <br /> <br /> Vraiment suis hyper contente pour toi <br /> <br /> Et comme je te connais tu vas vouloir que tout soit parfait alors tu vas avoir du pain sur la planche ; mais je te fais confiance .Les petites pestouilles Manon et Mila avaient raison...............lol
N
Superbes tes faire-part et j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> je suis comme toi ; je ne reçois plus les notifications des blogs sous canalblog et je n'ai rein changé à mon ordi !!!!!
C
superbes ces faires-parts !!!<br /> <br /> Bravo
F
bravo félicitation , plein de chose a prévoir du coup . <br /> <br /> ces faire part sont très sympa bravo
Le Scrap de Missmi
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Publicité