Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Missmi
2 février 2014

Résultats Blog Candy

Bonjour à toutes!!!

Tout d'abord un grand merci à toutes pour votre participation ,vos messages et votre relais sur la blogosphère et sur les résaux sociaux!

Je peux déjà vous dire que j'ai pu rajouter un tampon Florilèges Design au vu du nombre de participantes!!!!

J'espère que  vous serez nombreuses à me suivre encore!

 

Alors ce qui vous interesse c'est le nom de la gagnante non???bon j'ai voulu faire une petite vidéo avec l'aide de mon fils mais je n'arrive pas à l'inserer!!!j'ai donc fait les comptes , certaines participations n'ont pas pu être validées...et mon fils a tiré au sort le nom de Fifine !!!!!!!!!!!!!

merci de nous proposer ce blog candy .
de très belle réas continue .
je tente aussi ma chance merci .
http://fifine-29.over-blog.com/2014/01/bonjour-%C3%A0-tous-voici-le-blog-candy-de-le-scrap-de-missmi-avec-l-article-de-son-blog-pour-tenter-de-gagner-le-lot-.-coucou-aujourd-h

Bravo à toi!!!j'attends ton adresse pour t'envoyer ton lot!!

Un grand merci encore à toutes!!!

Gros Bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BRAVO A FIFINE !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUCE SEMAINE
S
Félicitations à Fifine et bravo à toutes pour le relais du blog candy<br /> <br /> MF
H
Félicitations à la gagnante !! Déçue de ne pas l'être mais bien contente pour elle :)<br /> <br /> Bravo à toi, bon dimanche<br /> <br /> Bises
C
Félicitations Fifine ! Bonnes créations !
F
waouhhhhhhh trop trop contente j'ai jamais gagner moi merci merci
Le Scrap de Missmi
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Publicité