Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Missmi
12 janvier 2014

Contenant de Noël...

Bonjour à toutes!!!

En ce joli dimanche , je viens vous présenter un projet que nous avons réalisé tout le long du mois de décembre sous la houlette de Scrapchérie sur le forum IDS. Il s'agit un peu d'une dictée...nous avions une consigne par jour(calendrier de l'avent) pour obtenir une déco de table!!!

J'ai adoré!!! Il est décoré avec les étoiles en feutrine provenant du kit Décember Daily de la boutique Scrapbroderie!!!

Photo 745

Photo 746

Photo 747

Photo 748

Bisous à toutes et Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop trop beau !!<br /> <br /> Bisous
S
J'adore ta version !!! :)
V
OH LA LA UNE MERVEILLE ! J'adore !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS - DOUX LUNDI
A
c'est très joli !!! bisous
A
c'est très joli !!! bisous
Le Scrap de Missmi
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 654
Publicité