Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Missmi
6 janvier 2014

Invitée Créative Scrapbroderie

Et bien la voilà la super nouvelle!!!!!Je suis l'invitée créative de la boutique Scrapbroderie pour le mois de Janvier!!!!on ne peut pas commencer mieux une année!!!!!!

bannia10

Quand Hélène m'a contacté pour me proposer cela....j'ai souhaité au plafond!!et une telle proposition ne se refuse pas!!!Vous avez déjà pu voir , ici , ou encore là , les magnifiques produits de chez scrapbroderie que j'ai utilisé dans mes réalisations.Vous pouvez retrouver son blog ici

Aujourd'hui, je viens vous montrer le tout dernier kit:December Daily,version blanche que j'ai eu grand plaisir de scrapper!!!j'en ai fait un mini "En attendant Noël", j'ai adoré le tissu intissé , le lin ,les étoiles...bref tout quoi!!!!Vous pouvez le trouver en version rouge, bleu et blanc;  et même lui demander une couleur!!Elle est pas belle la vie????

Allez place aux photos!!!

Photo 001

Photo 003

Photo 004

Photo 005

Photo 006

Photo 007

Photo 009

Photo 010

Photo 011

Un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires sur mes précedents articles, ils me boostent!!

A Bientôt!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cet album est très chouette, j’adore le support ou tu as scrapé ! c'est original ! bon dimanche
A
très bel album !!! bisous
C
Bravo pour ce beau blog !!!!!!!<br /> <br /> J'adore les cartes aussi.
B
Très bel album! Bises
C
Bravo à toi, c'est cool ! Ton album est très beau, tout doux.
Le Scrap de Missmi
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 654
Publicité