Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Missmi
27 décembre 2013

Blog candy chez Missmi

Coucou!!!

Aujourd'hui je vous propose un petit blog candy pour fêter mon nouveau blog et vous remercier de votre fidelité!!!Le principe?Un petit lot à gagner...avec quelques conditions: recopier ce message sur votre blog, laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien vers votre blog annoncant le blog candy, etre abonné à la publication d'article et de newsletter. Vous avez juqu'au 31 janvier.Les resultats seront annoncés le 1er février ici même!!!

Je vous laisse découvrir le lot à gagner ,j'espère qu'il vous plaira!!!

Photo 740

Photo 741

Photo 742

Photo 743

Photo 744

dernière petite info...si vous dépassez les 45 abonnées, je rajouterais un tampon Florilège désign de la toute dernière collection!!!

A Bientôt...Plein de Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ???<br /> <br /> je reviendrai pour féliciter la gagnante<br /> <br /> encore merci pour ton superbe blog candy <br /> <br /> biz karo
B
coucou Missmi, j'arrive à temps pour ton petit jeu très sympa ! merci à toi, quand tu dis petit lot...il est gros lol j'adore ce que tu as mis. Je suis déjà abonnée à ta newsletter voici mon lien : http://bphanou.over-blog.com/article-blog-candy-chez-missmi-122332027.html je suis toujours chez overblog et ça me fait peur de passer à leur nouvelle version en même temps, je n'ai pas envie de tout perdre en changeant d'hébergeur belle journée à toi bisous
V
Bonjour !!<br /> <br /> Voilà voilà ! Je suis inscrite à la newsletter et je partage sur mon blog :<br /> <br /> http://viscrap.canalblog.com/archives/2014/01/30/29078699.html<br /> <br /> Merci pour ce concours, le lot est vraiment magnifique ! j'adore !
I
Je viens de te découvrir grâce à Chispa.<br /> <br /> Le lien vers mon blog:<br /> <br /> http://conlaagujaentremisdedos.blogspot.com.es/2014/01/se-juega-en-on-joue-chez_23.html<br /> <br /> Merci de nous offrir ce lot si magnifique.
P
Bonjour, une super idée ! <br /> <br /> Voici le lien de mon article : http://scrapdecouverte.over-blog.com/2014/01/blog-candy.html
Le Scrap de Missmi
Publicité
Newsletter
77 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 656
Publicité